Motra met en œuvre ses compétences – stratégie et outils – et son originalité pour permettre à des équipes et projets atypiques de se présenter au monde et d’améliorer leur visibilité pour toucher le plus grand nombre.
Un soin tout particulier est porté aux attentes d’un public qui pense que « la culture n’est pas pour lui » afin de parvenir à toucher chacun sans prérequis.
MOTRA met à votre service le savoir-faire de spécialistes du design et de la communication (web et papier), d’artistes (peintres, réalisateurs, photographes) pour la construction d’une stratégie de communication et la recherche d’une identité visuelle forte, claire et originale qui soit représentative de votre activité, de votre univers.
Elle vous accompagne pour la conception/création :
- d’une charte graphique
- d’un logo/visuel
- d’un site internet ou d’un blog
- de supports papier de communication (affiches, tracts, prospectus…)
- de documentaires audio, vidéo, photos qui pourront valoriser vos activités, vos projets, créer des actualités sur votre site.
- De visuels graphiques permettant l’illustration de concepts, idées, etc.
MOTRA assure la communication de la compagnie de théâtre Libre d’Esprit, le théâtre La Chapelle des Italiens, le festival Grand Large, le festival solidaire Dehors Dedans, l’association sportive Nouvelle Vague, la MJC (Maison des Jeunes et de la Citoyenneté) du Plessis-Trévise.